jolida.fr » Shopping » Les idées de thème de soirée beauf

Les idées de thème de soirée beauf

Inspiré d’un personnage de dessin animé, le beauf désigne un individu moyen avec un état d’esprit étroit, conformiste à la limite vulgaire. Le concept de la beauferie consiste à adopter un style décalé ou de mauvais goût, que cela concerne les vêtements, le repas ou même la décoration. Vous avez prévu une soirée beauf entre amis, mais vous manquez d’inspiration ? Découvrez nos idées de thèmes de soirée beauf dans cet article !

Thème de soirée : beauf

Pour une soirée beauf réussie, il faut surtout miser sur le choix des accessoires et des déguisements. Cependant, il n’est pas évident de trouver les meilleurs éléments pour le succès d’un tel projet. En ce qui concerne les vêtements, les participants doivent adopter un style totalement ringard. Ils doivent miser sur les couleurs vives, des coupes de cheveux ratées des années 80-90 et des accessoires de décoration démodés.

Pour votre soirée, vous pouvez établir un dress code auquel tous les participants à votre soirée devront se conformer. Un tee-shirt beauf couilles accompagné d’une casquette beauf coach en drague et des lunettes Binouse pour les hommes sont autant d’idées qui peuvent vous aider à être le vrai beauf de la soirée. Pour les dames en revanche, une combinaison beauf caca assortie de lunettes beauf ananas et un bob beauf piment feront parfaitement l’affaire. Toutefois, vous pouvez miser sur l’originalité en laissant le choix à vos invités de constituer eux même leur déguisement beauf. Vous trouverez des idées d’accessoires et de déguisement sur beauf-land.com.

Thème de soirée : Saint-Patrick Sébastien

C’est un classique des soirées musicales beauf qui rend hommage au vétéran en beauferie. C’est d’ailleurs pourquoi on associe le nom aux soirées beauf. Lorsqu’il s’agit d’une soirée entre anciens camarades de lycée, vous pouvez jouer ces classiques musicaux. Prévoyez le karaoké comme activité principale pour offrir un spectacle d’interprétation le plus gauche au public. Pensez à inviter votre ami qui était tout sauf amateur de musique pour rendre plus fun l’évènement en poussant la foule à l’obliger à chanter.

Pour vos soirées beauf il vous faut les meilleurs accessoires

Thème de soirée : Licorne Rose

Du fait que la société définit le rose comme une couleur typiquement féminine, la licorne rose constitue un excellent thème de soirée beauf. Il n’est pas question de déguisements mignons de licorne rose pour petite fille, mais plutôt d’affreuses têtes drôles de licornes assortis de vêtements totalement beauf. Les filles seront incontestablement ridicules, mais les hommes, quant à eux, seront à la limite dégoutants à voir. Si vous voulez accentuer l’effet beauf, vous devez miser sur le cadre avec des accessoires de décoration tout en rose et des paillettes partout. De même, des coupes en forme de licornes avec des guirlandes roses autour agrémentera votre soirée Licorne rose.

Thème de soirée : Zombie

Si vous aimez tout ce qui a trait à l’horreur, cette idée vous conviendra parfaitement comme thème de soirée de beauferie. Donnez libre cours à votre créativité dans le choix et/ou la confection de déguisements horribles pour créer une ambiance affreuse. Pour pimenter votre soirée beauf, misez sur des accessoires de décoration flippants comme des restes de corps humain placés à des endroits stratégiques de la salle de fête. Bien sûr qu’ils ne seront pas réels, il vous suffira d’employer des mannequins en silicone, leur appliquez ensuite du make up artist et des vêtements beauf et le tour est joué.