jolida.fr » Bijoux » Quand mettre une bague tête de mort ?

Quand mettre une bague tête de mort ?

Longtemps associée aux motards, la bague tête de mort est de plus en plus portée partout dans le monde. Il s’agit d’un accessoire de mode que beaucoup d’hommes portent pour sublimer leurs doigts. Ce motif très prononcé effraye plus d’un, mais cela est loin d’être un signe d’appartenance démoniaque. La bague tête de mort est un accessoire stylé que vous pouvez mettre pour plusieurs occasions. Elle revêt diverses significations. 

Pour un examen ou un concours 

Porter une bague tête de mort sur le pouce symbolise depuis des décennies la chance et la régénération. C’est en réalité un accessoire de protection qui vous éloigne de toute énergie négative. Vous pouvez donc mettre votre bague pour une occasion unique et spéciale comme un examen. 

Cela vous permettra de n’attirer que des ondes positives vers vous. Que diriez-vous d’une bague tête de mort faite en argent ? Ce matériau est très durable et offre un bon rendu. La bague tête de mort argent est loin d’être un accessoire discret. Vous vous distinguerez de la masse avec votre joli anneau argenté. D’ailleurs, cet accessoire était porté au 19è siècle par les femmes qui voulaient marquer leur appartenance au mouvement féministe. 

bague tête de mort

Lors d’un rassemblement

Mettre sa bague tête de mort sur l’index permet de se donner de la valeur et de l’autorité. Vous aurez l’air imposant avec vos jolis bijoux en argent. Vous pouvez le mettre pour de grands rassemblements en famille ou entre amis au cours desquels vous voulez vous affirmer. Cette bague apporte non seulement de l’assurance, mais aussi de l’intuition. C’est une parfaite source de courage et d’inspiration.

Pour un rencard

La bague tête de mort est un accessoire que vous pouvez mettre pour aller à un rendez-vous amoureux. Ce bijou créatif et osé reflète votre côté courageux et entreprenant. Vous pouvez l’accorder à n’importe quel style et à n’importe quelle couleur. L’argent va bien sûr avec tout. Porter votre bague à votre majeur révèle un caractère puissant et sensuel. Cela ne vous rendra que plus attirant aux yeux de votre compagne. 

La bague tête de mort vous apporte aussi un air mystérieux et secret. Il permet de retenir l’attention de la personne qui est en face de vous. Il/elle aura le regard rivé vers vous tout le temps pour essayer de déceler le mystère qui plane autour de vous. 

Lors d’une soirée déguisée

Pour des occasions comme Halloween ou une fête déguisée la bague tête de mort est peut-être ce qui vous manque. Vous pouvez vous servir de ce bijou argenté pour compléter votre déguisement de pirate ou de motard. Halloween est la fête de l’horreur et de l’effroi par excellence. La tête de mort sinistre de votre bague vous mettra totalement dans l’ambiance du jour. Dans certaines religions, la tête de mort symbolise la mort et l’obscurité. Vous êtes sûr de gagner la vedette au cours de toutes les soirées déguisées. 

En somme, la bague tête de mort est un bijou très spécial que vous pouvez mettre pour plusieurs occasions différentes. Il revêt également plusieurs significations selon le doigt auquel vous le portez.