jolida.fr » Bijoux » 4 bijoux à avoir absolument

4 bijoux à avoir absolument

Tout comme les vêtements, les bijoux sont également des pièces qui doivent être choisies avec un très grand soin. Même si dans leur choix, il faut suivre la tendance du moment, il est aussi important de compter dans votre collection quelques intemporels. Que ce soit des bracelets, des bagues, des boucles d’oreilles, des colliers, les choix sont multiples. Voici le top 4 des bijoux que vous devez avoir obligatoirement dans votre collection.

La bague aigle

La bague aigle est un accessoire assez apprécié sur le marché à cause de son apparence originale et imposante. Ce bijou en forme de prédateur inspirant la puissance, la force et la majesté, valorise bien les doigts lorsqu’il est porté. 

Il apporte une touche d’élégance et de sophistication à votre look. Vous trouverez des bagues à l’image de cet animal conçues en une diversité de matières (le cuivre, l’or, l’argent massif, l’acier inoxydable, la zircone, etc.). 

De nombreux designs sont également disponibles. Certains modèles portent seulement la tête de cet oiseau. D’autres ont la forme de l’animal en entier et décrivent bien l’instinct inflexible de celui-ci. 

La bague aigle est généralement proposée en couleur argent ou or pour aller avec différentes carnations de peau. 

Rendez-vous sur https://www.superpredateur-shop.com/categorie-produit/bague-aigle pour avoir des modèles de chevalières et de bagues aigle assez stylés pour femmes et pour hommes.

bague aigle

Le collier en perles

Il ne s’agit pas de n’importe quel collier en perles. Celui dont on parle ici, c’est le modèle réalisé avec des perles nacrées. C’est un bijou destiné pour les femmes et qui traverse tous les temps. Il est un emblématique dans le monde des bijoux.

En général, il va à toute sorte de peau (noire, blanche, métisse, jaune). Cet accessoire peut se porter avec de colliers style chaîne. Peu importe la façon dont il est porté, il vous donnera un look élégant et chic. 

Ce collier en perles existe en plusieurs modèles notamment des ras de cou, des sautoirs avec ou sans pendentif… Les femmes qui ont un long port de tête devraient opter pour des sautoirs. Pour celles qui ont un petit port de tête, ce sont les ras de cou qui leur sont conseillés. 

Le bracelet chaîne

Le bracelet chaîne est un bijou qui revient chaque année peu importe les saisons. Aussi bien les hommes que les femmes peuvent le porter. Simple et assez tendance, il apporte juste ce qu’il faut à votre look sans trop en faire. 

Son côté un peu bling-bling, fait qu’il ne passe jamais inaperçu. C’est un bracelet qui peut se porter sur tout type de vêtement. Ce bijou est proposé en une variété de modèles. Certains sont présentés avec de petits maillons, d’autres avec de gros maillons.

Il est possible de le trouver en couleur argentée ou dorée. Faîtes votre choix en tenant compte de vos goûts et de votre couleur de peau.

Les boucles d’oreilles trèfle

Ce sont des bijoux qui sont apparus dans les années 1968 et continuent aujourd’hui à faire fureur dans l’univers de la mode. D’un design assez simple, ils se marient facilement avec divers types d’habillement. 

Les boucles d’oreilles trèfle sont la plupart du temps confectionnées en des styles variés. Ainsi, vous trouverez des modèles pendants ou non en or ou en argent avec ou sans touche de couleur.