jolida.fr » Shopping » Quel budget prévoir pour s’équiper en accessoires de consommation de weed ?

Quel budget prévoir pour s’équiper en accessoires de consommation de weed ?

Pour avoir les sensations particulières, chacun procède à sa façon. Pour plusieurs personnes, fumer de la beuh procure une sensation de bien-être et bien plus encore. Seulement, pour jouir de cette plante, il faut disposer de certains accessoires. Ces accessoires ont un coût. Pour ne pas avoir du mal à consommer de la weed, l’idéal est de connaître d’avance combien il faudra dépenser dans l’acquisition de ces accessoires.

Le coût de la beuh

Tout consommateur de weed sait que le premier investissement à mener pour consommer de la beuh est le payement de l’herbe. Pour une consommation régulière, la quantité s’accroît et le coût aussi. En effet, le montant ou le coût à payer pour s’offrir de la beuh varie considérablement selon que la consommation soit légale ou non dans le milieu.

Le coût de la beuh varie en fonction de plusieurs paramètres dont principalement la qualité. De la beuh de meilleure qualité coûtera forcément plus chère qu’une autre de qualité moindre. La qualité à consommer n’est pas exigée. Ainsi, en Europe ou pour trouver des pochetons sur internet, pour une once de weed de qualité moyenne, il faut prévoir deux-cent euros environ. A cette charge, seront ajoutées les autres dépenses en accessoires nécessaires pour fumer de la weed. Ce sera la somme de ces charges qui définira le budget à apprêter avant de se lancer dans la consommation de weed.

pochon de weed

Le coût des conservateurs

La weed achetée ne se conserve pas en papier ou dans un emballage ordinaire. Il existe des conservateurs spéciaux pour permettre à la weed de ne pas perdre sa fraîcheur ou son parfum. Les conservateurs les plus adaptés et plus utilisés sont les pochons de beuh et les grinders. Un pochon de weed est le conservateur idéal pour sortir avec une infirme quantité de beuh alors que le grinder conservera toute la beuh achetée.

Les conservateurs de weed existent en différentes tailles. De ce fait, le prix de beuh est en fonction de leur taille. Un pochon de weed grand coûtera forcément plus cher qu’un pochon de weed de petite taille. Aussi, il faut savoir qu’ils sont le plus souvent vendus en lots. Le lot de cent unités est vendu à 15 euros pour la petite taille. Quant au grinder, il peut être acheté pour moins de deux euros. Cependant, le prix peut varier en fonction de la qualité.

Le prix du papier à rouler

La feuille à rouler est le must have du consommateur de weed. En effet, la weed pour être fumée doit être roulée dans un papier spécial. Il ne s’agit pas de n’importe quel papier. En choisissant un papier au hasard, le consommateur modifie la constitution chimique de ce qu’il inhale. Le consommateur de weed s’approvisionne en papier à rouler autant qu’il aura besoin de fumer ses herbes.

Il existe trois types de papier à rouler fréquemment utilisés. Ce sont l’OCB slim prémium, l’OCB slim chanvre bio et l’OCB slim virgin. Il n’est pas possible de donner une précision sur la qualité comparative entre ces papiers à rouler. Ces papiers sont vendus par paquet de lots. Le nombre de lots de papier à rouler trouvés dans chaque paquet peut différencier d’une qualité à une autre. Toutefois, le prix moyen est de 1,65 euros. Chaque papier ne sert qu’à une seule utilisation.