jolida.fr » Bijoux » Pourquoi offrir un bijou avec prénom arabe ?

Pourquoi offrir un bijou avec prénom arabe ?

Pour les personnes qu’on aime, offrir un cadeau est souvent source de stress tant on cherche à ce qu’il plaise. Quelle que soit l’occasion, l’âge ou la personnalité, un bijou fait toujours plaisir à celui qui le reçoit. D’ailleurs, désormais, la personnalisation a été rendue possible, permettant ainsi d’en faire un cadeau beaucoup plus intime. Savez-vous qu’il est possible de personnaliser vos bijoux et d’y inscrire le prénom de la personne qui reçoit en arabe ? On pense que c’est un excellent cadeau à offrir. Voici les raisons.

Une possibilité de personnalisation infinie

Les bijoux avec prénoms arabes sont disponibles en plusieurs types : bracelet écriture arabe, colliers ou bagues. Vous avez la possibilité de personnaliser selon vos goûts le bijou que vous souhaitez offrir. Par exemple, en ce qui concerne le collier, vous pouvez choisir le design, la pierre à incruster ou la présentation de la calligraphie, le matériau utilisé, la longueur de la chaîne… Tout ceci, parmi un large éventail de choix en tenant compte des goûts et surtout de la personnalité de la personne pour qui il est destiné. Pour en commander un, rendez-vous sur la boutique collierprenomarabe.fr où de nombreux bijoux vous seront proposés. 

Outre les prénoms qui sont quand même un peu classiques, vous avez la possibilité de faire inscrire des mots arabes qui revêtent une signification particulière pour vous. On voit souvent inscrits des mots comme « qouwa » qui signifie la force, « hob » pour l’amour ou encore « saber » qui veut dire la patience. Les possibilités sont infinies. Vous avez encore un autre moyen de personnaliser encore plus ce bijou et de le rendre plus intimiste pour la personne qui reçoit. Quel que soit votre choix, le rendu sera tout simplement époustouflant de beauté et de simplicité

collier arabe

 C’est un bijou tendance

Le bijou en calligraphie arabe est très tendance actuellement. Ce qui séduit surtout, au-delà de la gravure du bijou, c’est l’effet que renvoient les lettres découpées dans la calligraphie arabe. Ce type de bijou convient à tous les styles. Il s’adaptera parfaitement à la personne qui le recevra. Elle pourra même en faire un bijou du quotidien.

C’est un cadeau original et unique 

Un cadeau a toujours une valeur sentimentale énorme pour la personne qui le reçoit. Pour le rendre encore plus mémorable, on pense à offrir un cadeau personnalisé comme un bijou avec des écritures. Mais en offrir un avec le prénom de la personne inscrit en langue arabe le rend encore plus original. Ce type de bijou, qu’il s’agisse d’un Collier avec un prénom en calligraphie arabe, d’un bracelet ou encore une bague représente un cadeau unique que la personne qui reçoit est sûre de ne pas retrouver ailleurs. De plus, porté, il suscitera forcément une certaine curiosité et sera apprécié surtout de la personne qui le reçoit. 

C’est un cadeau adapté à toutes les occasions

À l’occasion de la fête des mères, d’un anniversaire ou un autre jour spécial, un bijou personnalisé a toujours été un cadeau qui fait plaisir. C’est une marque de l’affection que l’on porte à quelqu’un. On est certain que la personne qui le reçoit va à coup sûr apprécier les efforts de conceptions faits pour son bijou en prénom arabe, qu’il s’agisse d’un collier écrit en arabe, d’un bracelet ou autre. Les bijoux personnalisés sont généralement porteurs de messages et de sentiments. Il n’existe pas d’occasion particulière pour en offrir ; elles conviennent donc à tout type de moment de bonheur. Ce sont des accessoires parfaits qui viendront apporter un peu plus d’éclat à cet évènement déjà mémorable.